Masques complets

Lorsque l'environnement de travail est toxique, dû à la présence de gaz ou de particules nocives dans l'air ambiant, la santé des employés peut être mise en danger. Pour éviter toute contamination, Abisco propose de sécuriser les voies respiratoires, les yeux et le visage grâce aux masques complets, conformes à la norme EN 136.

Pour une sécurité absolue, le masque respiratoire complet ou masque intégral s'associe aux filtres respiratoires. En fonction du domaine d'application (peinture, ponçage, soudure, collage, etc...), vous pourrez utiliser des filtres anti-particules, des filtres anti-gaz ou des filtres combinés.

 

 

Le masque respiratoire peut donc agir comme masque anti poussière et masque anti gaz. Il est possible également d'associer les masques complets avec des filtres combinés pour bénéficier d'une protection contre les particules et les gaz en mêmes temps.

Abisco propose le masque complet Dräger, facile d'utilisation, ce masque complet existe en deux versions et s'associe aux filtres à baïonnette X-plore Dräger. Le masque complet Moldex s'adapte aux filtres à raccord EasyLock et aux filtres à raccord EN 148-1. Grâce à leur visière, les masques complets permettent un vaste champ de vision pour l'utilisateur et le protègent contre les poussières. Trouvez tous les produits Drager.

Les masques de protection complets sont réutilisables et assurent un excellent confort toute au long de l'utilisation. Cet appareil de protection respiratoire filtrant est à utiliser lorsque le taux d'oxygène présent dans l'air ambiant est supérieur à 17%, en dessous il est primordial d'utiliser les appareils respiratoires isolants.

Parmi la gamme de masques de protection respiratoire, trouvez aussi les demi-masques.

A lire aussi : comment choisir le bon appareil de protection respiratoire.