Filtres à gaz, filtres à particules et filtres combinés

Abisco vous propose des filtres Dräger X-plore conçus spécialement pour les masques de protection respiratoire : les masques complets 5500 et les demi-masques 3300 et 3500 X-plore Dräger et le demi-masque X-plore 2100.

Protégez vos voies respiratoires grâce aux filtres antiparticules, anti-gaz et aux filtres combinés (anti-poussière et anti-gaz) qui s'associent facilement à nos masques anti-poussière et nos masques anti vapeur.

 

 

Filtrer par

Les filtres X-plore Dräger éliminent les substances nocives et les contaminants dans l'air ambiant protégeant alors les voies respiratoires de l'utilisateur.

Grâce au système de raccord à baïonnette, l'installation des filtres se fait en toute sécurité sur les demi-masques et les masques complets : positionnez le marquage sur le filtre en face de celui du masque, tournez le filtre selon le sens de rotation indiqué jusqu'au point d'arrêt. 

Les filtres à raccord baïonnette Xplore sont spécialement dédiés aux demi-masques et masques complets bi-filtres Draeger pour assurer une protection respiratoire maximale. Une large gamme de filtres est disponible et convient à une majorité d'applications industrielles : peinture, agriculture, chimie...

La gamme de filtres X-plore propose des filtres P3 anti poussière, des filtres anti gaz de type A1, ABE1, ABEK1, A2, A2B2 ainsi que des filtres combinés (anti particule et anti gaz) A1-P3, ABEK1Hg-P3, A2-P3, A2B2-P3 RD, ABEK2Hg-P3 RD.

Pour une protection efficace contre les agents nocifs, privilégiez les filtres X-plore qui protègeront vos voies respiratoires dans un environnement de travail sécurisé. Abisco propose également des appareils respiratoires filtrants d'évacuation à utiliser en cas de situation urgente.