Le site dédié aux professionnels

Saleuse manuelle facilite la répartition du sel sur les trottoirs

  • Produits de protection des salaries au travail - Abisco
  • Équipement de voirie
  • Epandeur à sel
Filtrer

Une saleuse manuelle est un équipement de voirie qui permet aux employés municipaux de répartir uniformément le sel routier sur les trottoirs en période hivernale afin que les piétions puissent marcher en toute sécurité sans glisser.

Épandeur à sel 

La capacité d'un épandeur à sel de 20L lui permet de nettoyer des grandes surfaces sur les trottoirs et grâce à sa largeur d’épandage jusqu’à 4m et d’un angle de 180°, de pouvoir bien balayer toutes les zones.
Sa fabrication robuste en inox ou en composite et d’un châssis en composite offrent une longue durée de vie au matériel. Les roues gonflables avec des pneumatiques profil neige ont été spécialement étudiées pour rouler sur la neige et bien adhérer lors des déplacements.
La trémie en polyéthylène a été spécialement conçue pour résister à la corrosion et pouvoir ainsi utiliser l’épandeur sur de nombreuses années. Le guidon en acier inox a été spécialement conçu pour s’adapter à différentes tailles de personne grâce à sa position réglable. A l’arrêt, il suffit de positionner la béquille escamotable qui permettra de stabiliser l’appareil.
Le réglage progressif et précis du débit par manette permet une bonne dispersion sur le sol. Il est également possible d’ajuster le limiteur en hauteur. 

D'autres équipements de signalisation et aménagement urbain



Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée