LE SITE DÉDIÉ AUX PROFESSIONNELS

Revêtement antidérapant industriel : Eviter les glissades au travail

Un revêtement antidérapant industriel en caoutchouc ou PVC est posé ou collé sur le sol des surfaces et zones de travail, principalement dans l’industrie pour assurer la sécurité des personnels. Ces tapis et revêtements de sol industriels offrent une très grande résistance aux différentes contraintes des sols industriels.


Le guide d’achat des revêtements antidérapant industriels

Trois types de solutions existent pour transformer le sol d’une usine en sol antidérapant :

  1. Des tapis et autres produits amovibles
  2. Des sols en béton antidérapants
  3. Des peintures (résiné, époxy)

Abisco ne vend que des revêtements antiderapants industriels amovibles (plaque, rouleau, bande, dalle, caillebotis ou nez de marches antidérapants). Contactez notre service commercial pour tout devis, demande de prix, disponibilité de produit et délais de livraison en France. 

Rouleau en caoutchouc industriel antidérapant pour les grandes surfaces

Un rouleau en caoutchouc industriel antidérapant est un revêtement de sol qui protège les salariés pour les empêcher de glisser sur une surface de petite ou de grande longueur.

Une plaque antidérapante pour découper sur mesure

La plaque antidérapante pour sol industriel peut être coupée à la longueur désirée sur une petite ou moyenne surface pour rendre le sol antidérapant. 

Nez de marche antidérapant pour se protéger des glissades dans les escaliers

Un nez de marche antidérapant est un profil en aluminium qui se visse ou se colle sur l’angle de la marche d’un escalier intérieur ou extérieur. 

Bandes antidérapantes pour les petites surfaces

Une bande antidérapante est un adhésif en ruban qui se coupe au cutter à la longueur voulue, collée sur une petite surface (nez de marche ou escalier) pour ne pas glisser.

D'autres tapis industriels

 

Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée