Antichute à rappel automatique

Nos kits antichute de sauvetage sont composés d'un antichute à rappel automatique et d'un trépied de sécurité. L'antichute à rappel automatique horizontal est certifié suivant la norme EN de 2002.

Dans cette catégorie, ABISCO met à votre disposition une large gamme de dispositifs anti-chutes et enrouleurs à rappel automatique qui garantissent une sécurité optimale à vos employés.
Fixé à un point d'ancrage, l'antichute à rappel automatique constitue un bloqueur autonome en cas de risque de chute grâce à l'enrouleur de câble qui est relié au harnais antichute de l'utilisateur. Le dispositif suit les mouvements de la personne et se met en mode de blocage automatique en cas de chute.

La première qualité de nos dispositifs anti-chutes réside dans leur extrême maniabilité qui facilite les mouvements du travailleur tout en lui garantissant une sécurité optimale. Il est possible d'obtenir plusieurs longueurs des longes avec une force de freinage maximale (inférieure à 6 kN par système d'absorption intégrée). Abisco vous propose d'autres équipement de travail en hauteur pour assurer la sécurité de vos employés. 

Filtrer Trier
Filtrer par

Norme

Matière

Matière longe

Long. sangle (m)

Long. (m)


Travail en hauteur : éviter les risques de chutes

Pour les sites en hauteur sur un plan horizontal avec risque de chute verticale, l'antichute à rappel automatique horizontal est l'équipement idéal. Sa longe en câble d'acier est rétractable automatiquement. En cas de chute, son système à double cliquets centrifuges garantit une retenue immédiate. Par ailleurs, il répond à la norme EN 360, le seul encore disponible sur le marché français dans la catégorie des anti-chutes à accrochage direct.

Munissez vos chantiers de kits de sauvetage composés de trépied de sécurité et d'antichute à rappel automatique, faciles d'utilisation pour toute personne devant faire face à une situation de sauvetage, suivant la norme EN 1496.
Retrouvez aussi sur Abisco d'autres équipements de travail en hauteur comme des échelles télescopiques, les anti chutes de charges, des filets antichutes ou encore des sacs de rangement Beal.

D'autres accessoires de travail en hauteur :