FAQ

Comment bien choisir un tapis antifatigue ?

Afin de déterminer le produit le plus adapté à votre besoin il est important de connaître :

  • - L’environnement de travail : est-il sec, humide, huileux ?
  • - Le format souhaité : standard ou sur-mesure ?
  • - La quantité souhaitée
  • - Le type de sol : carrelage ?  béton ? autres ?

Grâce à ces éléments nous pourrons définir avec précision le tapis idéal et vous faire part d’une offre adéquate.

Comment choisir un filet anti-chute adapté à mon besoin ?

Premièrement, il est important de savoir si votre filet est vertical ou horizontal. Ensuite, il faut nous préciser si vous souhaitez retenir des personnes et/ou des objets (format, poids,…) et sur quel support vous souhaitez accrocher le filet. Nous vous enverrons alors un devis vous précisant le format, les contraintes techniques et le délai de livraison. Pour information, les filets anti-chute sont fabriqués sur-mesure et ne sont ni repris, ni échangés.

Quel miroir choisir ?

Avant de choisir une référence de produit, il faut d’abord connaître :

  • - La distance de surveillance
  • - L’environnement : est-ce public ou privé ? (attention les miroirs ne sont pas les mêmes)
  • - Le besoin ou non d’un poteau pour installer le miroir
  • - Les contraintes techniques : forte exposition au vent, besoin d’un miroir anti-givre,…

Faites-vous du sur-mesure ?

Oui pour certains produits comme les filets anti-chute, des vêtements de travail (4XL – 5XL,…), des tapis d’entrée nous pouvons faire du sur-mesure. Vous devez pour cela nous appeler ou nous envoyer votre demande par mail en nous précisant bien toutes les informations en votre possession. Nous reprendrons contact avec vous pour affiner votre demande.

Livrez-vous à l’étranger ?

Oui nous pouvons livrer à l’étranger, presque partout dans le monde, une grande partie des produits commercialisée sur notre site. Afin de vous accompagner dans votre demande merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour définir ensemble les modalités de livraison.

Puis nous vous enverrons un devis pour le transport en précisant bien selon votre demande, les conditions spécifiques des pays ou de la marchandise, l’adresse de livraison :

  • - Livraison soit chez le transitaire en France
  • - Livraison chez un transitaire à l’étranger
  • - Directement chez le client

Est-il possible de livrer à une autre adresse que celle de mon adresse de facturation ?

Oui bien sûr, sans aucun souci nous pouvons livrer à une autre adresse. Soit lors de votre demande, vous nous précisez où livrer en France ou à l’étranger (un devis spécifique vous sera envoyé) et nous vous l’indiquons dans le devis. Soit lors de votre commande, vous pouvez préciser dans le formulaire de livraison, l’adresse que vous souhaitez.

Quelles sont les conditions de retour ?

La demande de retour doit être effectuée au plus dans les quatorze jours francs suivants la livraison en contactant le service commercial au 03 88 66 02 03. En cas d’erreur de la société, les frais de retour sont à la charge d’Abisco. Dans le cas contraire, les frais de retour seront à la charge du client.

Le matériel concerné, référencé sur notre site internet,  doit être retourné dans son emballage d’origine en parfait état, sans avoir été utilisé, et accompagné de ses accessoires et de sa documentation. Les produits sur mesure ne sont ni repris ni échangés.

D’autre part, il est impératif d’intégrer le numéro de retour émis par Abisco dans l’emballage du produit. Dès réception et acceptation du matériel retourné, Abisco effectue un avoir.

Ci-dessous les coordonnées de l’entreprise pour adresser les retours :

ABISCO
6 rue Frédéric Chopin
ZA La Gironde
67118 Geispolsheim
03 88 66 02 03
commercial.@abisco.fr