Le site dédié aux professionnels

DATI PTI - Protection du travailleur Isolé pour protéger le travailleur isolé

  • Produits de protection des salaries au travail - Abisco
  • EPI
  • Masques de protection respiratoire
  • DATI - PTI
Filtrer

Un DATI PTI - Protection du travailleur Isolé est porté par le travailleur isolé et déclenche une alarme s’il ne bouge plus après un accident ou s’il a perdu la verticalité. Le Dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolé (DATI – PTI) est un masque respiratoire qui permet d’alerter un central en cas de chute grave d’un travailleur, mais ne protège les voies respiratoires.

Conseils d'achat d'un dispositif Homme Mort

Abisco met à votre disposition des dispositifs homme mort, que l'on appelle aussi dans le jargon technique des détecteurs homme mort. Ces équipements sont indispensables pour les travailleurs qui évoluent dans des zones hors vue et hors ouïe, des environnements dangereux ou encore pour les veilleurs de nuit. Ces dispositifs permettent d'appeler automatiquement les secours en cas de danger.

L'unité de détresse homme mort se pose sur les vêtements du travailleur et permet de le localiser en l'absence de mouvement de plus de 15 secondes. Indiqué dans les zones dites dangereuses, ce dispositif déclenche une alarme visuelle et sonore.

Le détecteur homme en détresse est un autre dispositif de verticalité qui vise à protéger le travailleur isolé dans les situations de mise en danger. Une inactivité de plus de 18 secondes déclenche une alarme sonore et permet la localisation de la personne.

Protéger les voies respiratoires



Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée