LE SITE DÉDIÉ AUX PROFESSIONNELS

Accessoires de travail en hauteur pour compléter la gamme

Abisco vous propose une gamme complète d’accessoires pour protéger le travailleur en hauteur afin qu’il puisse travailler en toute sécurité dans les meilleures conditions possibles.


Quels accessoires de matériel de travail en hauteur sont nécessaires ?

Les accessoires de matériels de travaux en hauteur sont des produits complémentaires sans lesquels les matériels principaux (harnais, ancrage, cordes, etc.) ne peuvent pas fonctionner.

Emerillon et multiplicateur d'amarrage

Un multiplicateur d'amarrage permet de joindre deux cordes en les empêchant de se vriller. Un multiplicateur d’amarrage permet d’augmenter le nombre de points d’accroche pour y fixer des mousquetons.

Mousqueton travail en hauteur

Un mousqueton ou connecteur de travail en hauteur permet de relier une corde et un harnais de sécurité à un point d’ancrage.

Antichute mobile

Un antichute mobile se fixe sur la corde, au niveau de l’utilisateur. Il suit la progression naturelle lors du déplacement et se bloque instantanément en cas de chute. 

Anneau de sangle

Un anneau de sangle permet de créer un point d’ancrage afin d’assurer une meilleure sécurité. Connus pour leur forte résistance, ils peuvent former aisément un nœud autobloquant.

Sac de travail en hauteur

Un sac de travail en hauteur permet de ranger efficacement tous les matériels et accessoires de travail en hauteur. Ils sont conçus pour résister aux contraintes des environnements professionnels.

Protéger le travailleur en hauteur

Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée