Les tapis de sol piscine

Dans les salles de sport, les vestiaires ou saunas, des caillebotis peuvent être facilement posés sur le sol pour éviter les chutes et tout contact des pieds nus sur le sol. Ils sont utilisables aussi bien pour des environnements secs ou humides qu’à l’intérieur ou l’extérieur.
Les tapis de piscine que nous vous proposons sont particulièrement adaptés à ces différents environnements et offrent une plus grande sécurité aux clients ou salariés. Il faut bien sûr respecter la réglementation selon l’environnement et par conséquent la norme DIN 51097 A, B ou C. D'autres types de tapis sont également disponibles. 

 

Tapis de sol piscine
Filtrer. Trier
Filtrer par

Epaisseur (mm)

Dim.hors-tout Lxl (mm)


    FAQ : Est-il facile d’installer un tapis antidérapant ?

    Facilement découpables grâce à un cutter à lame rétractable, vous pourrez ainsi adapter les formats à vos besoins. Une fois posés au sol, il est fortement déconseillé de les visser ou de les coller afin de pouvoir les nettoyer plus facilement au jet d’eau. Ils ont été conçus en forme de vague ou en structure perpendiculaire afin de permettre à l’eau de s’écouler facilement sous le tapis et de glisser sur le carrelage du sol.
    Les fabricants ont incorporé dans la matière un traitement anti-microbien évitant tout risque d’attraper des maladies et empêchent ainsi la prolifération de bactéries ou de champignons.
    Abisco propose une large gamme de caillebotis antidérapant pour piscines disponibles aussi bien en rouleau de 0, 5 à 1,2m de largeur par 10m de long que des dalles pour confectionner vous-même le format souhaité. Les rouleaux peuvent être reliés entre eux par des clips afin de garder une structure homogène et éviter qu’une longueur s’enlève.
    Nous sommes également en mesure de pouvoir fournir des longueurs au mètre linéaire si nécessaire. Nos différents fabricants européens et nord-américains sauront répondre à vos besoins.
    Epaisseurs :
    Notre gamme large vous permet de choisir le revêtement antidérapant pour piscine le plus adapté à votre environnement et de sélectionner une épaisseur de 5,3 à 15mm.
    Avec une bonne densité, aux environs de 5kg/ml, un tapis aura une meilleure stabilité sur un sol humide et évitera ainsi de glisser et d’emporter les personnes qui sont dessus. Ils répondent à la norme Antidérapant DIN 51097 C c’est-à-dire les environnements où l’on marche pieds nus comme par exemple les pédiluves, les bords de bassins inclinés,…
    Nous proposons également un choix de plusieurs coloris (bleu foncé, bleu océan, framboise, gris,…) afin de bien répondre à votre structure et souvent de rester le plus discret possible.
    Les matériaux utilisés pour les dalles ou caillebotis sont généralement des PVC ou du vinyle qui apporteront une plus grande stabilité dans le temps et une meilleure résistance aux produits de nettoyage.

     

    Les différent types de sol :

    Caillebotis caoutchouc

    Besoin de caillebotis caoutchouc adaptés aux environnements huileux et humides pour éviter la chute de vos employés ? Nous vous proposons des caillebotis solides et confortables pour faciliter les déplacements dans votre entreprise.

     

    Tapis d'hygiène antiglisse

    Le tapis d’hygiène antiglisse est incontournable pour éviter les chutes dans les milieux humides. Nous vous proposons des solutions de tapis hygiénique pour renforcer la sécurité dans vos établissements sportifs, de loisirs, etc.

    D'autres tapis caillebotis :

    Tapis de sol piscine