Poteau de balisage à sangle

Dans cette catégorie vous pourrez retrouver tous nos produits de balisage à sangles, aussi bien des poteaux industriels à sangle que des sangles murales ou un poteau de balisage.

Notre gamme de poteaux de balisage à sangles vous propose différentes longueurs de sangles (2, 3 ou 4 m) ainsi que différents socles afin d'être la mieux adaptée à tous types de secteurs d'activité. 

Le support mural utilisé pour accrocher une sangle murale s’installe facilement et permet très rapidement de délimiter une zone pour une période temporaire ou plus longue. Ainsi en milieu industriel, un poteau de balisage et de sécurité peut être installé entre deux racks pour prévenir d’un danger ou d’une interdiction d’entrée dans la zone.

Filtrer

FAQ – Poteaux de protection, poteaux de balisage

Les poteaux de protection ou de balisage sont idéaux pour interdire l'accès à certaines zones en travaux, dangereuses ou privées. Ils peuvent aussi servir au guidage des clients, dans les files d'attentes par exemple.

Les poteaux de balisage peuvent être fixes ou transportables pour une utilisation permanente ou de courte durée. Les sangles sans poteaux se fixent, quant à elles, au mur pour un gain d'espace appréciable dans les zones étroites.

Pour répondre à tous vos besoins, Abisco vous permet également de personnaliser vos poteaux à sangles ainsi que vos sangles murales avec différents coloris ou motifs. Nos modèles de poteaux de balisage sont disponibles en habillage métallisé ou dans des coloris haute visibilité comme le jaune et le rouge pour être facilement repérable en toutes circonstances. Nous proposons également différents motifs de sangles : unies, rayées ou avec indicateur de danger.

Dans la gamme du matériel de balisage, Abisco  vous propose d'autres équipements de signalisation du sol et de balisage de chantier  tels que les chevalets de signalisation et des équipements de protection comme les barrières de protection et les arceaux de sécurité.   

 

Pourquoi utiliser des poteaux à sangles ?

 

Dans certaines zones dans l’entreprise ou dans des lieux publics comme les hôtels ou les cinémas, il est préférable d’installer des poteaux de balisage pour délimiter la zone proprement et pouvoir rapidement, si nécessaire, la supprimer en évitant ainsi de déplacer des barrières de protection. Le poteau de signalisation est facile à installer ou enlever et permet rapidement de délimiter une zone afin de prévenir le public d’un danger ou d’une interdiction. Cette information peut être complétée par un marquage au sol pour clairement indiquer une interdiction ou une limitation à une zone.

Le poteau à sangle rétractable s’installe très rapidement et permet de délimiter une longueur de 2 à 4m pour un moment

Le poteau de signalisation en acier ou en plastique, est régulièrement utilisé pour délimiter une zone pour une période temporaire à l’intérieur comme à l’extérieur. Le poteau de sécurité va prévenir du danger comme par exemple lorsqu’un regard est ouvert. Il peut également être installé lorsqu’un technicien homologué, de type BS –BR – BT, interviendra sur un tableau électrique et devra consigner des interrupteurs. Le poteau de balisage à chaine (longueur 2 à 4m) est facile à installer sur toute zone devant être protégée.