Demi masques réutilisables

Dans les milieux toxiques en présence de gaz, de vapeurs et de particules nocives, il est important de sécuriser au maximum les employés.

Si le taux d'oxygène est supérieur à 17% et que les polluants sont connus, Abisco propose des demi-masques filtrants qui permettent de travailler dans un environnement sain et de protéger les voies respiratoires. 

 

 

Le demi masque est un appareil filtrant, facile à installer, qui apporte un confort optimal pendant toute la durée de l'utilisation. Conforme à la norme EN 140, les demi-masques de protection respiratoire proposés par Abisco sont réutilisables avec un taux d'étanchéité plus important que les demi-masques jetables.

Les demi-masques réutilisables se distinguent grâce aux filtres auxquels il est possible de les associer. Que vous soyez dans un milieu en présence de particules dangereuses et ou de gaz toxiques ou les deux, des filtres respiratoires spécifiques vous seront proposés : filtres anti particules, filtres anti gaz ou filtres combinés.

Abisco vous propose ici des demi-masques X-plore de la marque Dräger qui s'adaptent aux filtres à baïonnette X-plore pour une protection respiratoire optimale. Vous retrouverez également les demi-masques jetables et réutilisables Moldex vendus avec des filtres anti particules ou anti gaz.

Nous proposons également des kits en fonction du domaine d'application (peinture, ponçage, découpage, travail du bois, soudure, collage, etc...) pour une sécurité encore plus adaptée et plus sûre.

Pour une protection complète du visage, il existe également des masques complets réutilisables. 

A lire aussi : Comment choisir le bon appareil respiratoire Drager ?