Balise de chantier multigaz de surveillance de zone

La balise de chantier multi-gaz BM25 a été conçue pour détecter sur les zones de chantier (les plateformes pétrolières...) les différents gaz pouvant causer des accidents. La balise multigaz ATEX de surveillance de zone peut détecter jusqu'à 4 gaz comme EXPLO - O2 - CO - H2S -NO - NO2 - CO2 - SO2 - CL2 - HCL - HCN - NH3 - H2 - PH3 - COCL2 - O3 - HF - F2 - ETO - AsH3 - SiH4 & COV.

La boutique en ligne Abisco.fr a veillé à ce que les produits respectent toutes les exigences en termes de qualité de robustesse et des normes en vigueur. 

 

 

Si vous êtes à la recherche d'équipements de sécurité performants, Abisco propose une vaste gamme de balises de chantier multigaz pour détecter la présence de gaz potentiellement dangereux dans des zones sensibles.

Grâce à la variété de produits de cette catégorie, vous trouverez chez nous des détecteurs mono gaz  capables d'analyser avec grande précision la présence d'ammoniac, de chlore, de dioxyde de carbone, de dioxyde d'azote, d'hydrogène sulfuré ou encore de carbone.

Nos modèles de balises de chantier multigaz sont à la pointe de la technologie et sont conçus suivant les normes en vigueur, notamment vis-à-vis de la fiabilité et de la robustesse. Ils sont munis d'alarme sonore puissante et d'un système de signalisation lumineuse.

Travaillez en toute sécurité dans les zones sensibles en vous dotant de nos balises dont l'autonomie de la batterie peut atteindre 170 heures. En outre, nos modèles de balises offrent la possibilité d'enregistrer les données pendant un certain temps.

Spécifiquement choisies pour résister aux chocs, nos balises de chantier multigaz présentent à la fois légèreté et facilité de manipulation. Pour les zones à haut risque, choisissez dans notre gamme de balises pouvant détecter simultanément jusqu'à cinq gaz différents. Certains modèles combinent les cellules pour une efficacité optimale dans une utilisation en chimie, en industrie pharmaceutique, ou lors des travaux dans des espaces confinés ou des stations d'épuration.

Retrouvez également sur Abisco des détecteurs multigaz portables pouvant déceler simultanément jusqu'à 6 gaz.