Detecteur multigaz portable CO, O2, H2S, CO2, NH3...

Les détecteurs multigaz sont utilisés pour identifier simultanément 2 à 6 gaz dangereux, comme le monoxyde de carbone CO, l’hydrogène sulfuré H2S, le manque d’oxygène O2, le dioxyde de souffre SO2, les gaz explosifs (gaz naturel, GPL, hydrocarbures, alcools et solvants), mais aussi de nombreux gaz toxiques (ammoniac, chlore, dioxyde de chlore, chlorure d’hydrogène, cyanure d’hydrogène dioxyde de soufre, dioxyde d’azote, monoxyde d’azote, phosphine, etc.), les composés organiques volatils et le dioxyde de carbone.
Tous les modèles de détection de gaz sélectionnés par Abisco répondent aux normes les plus exigeantes en termes de qualité, de fiabilité et de sécurité.

Filtrer Trier
Filtrer par

Gaz détecté

Type batterie

Alarme

Les critères de choix d’un détecteur multigaz portable

Un détecteur multigaz permet de travailler dans des endroits confinés, dans lesquels les risques sont multiples, où on peut avoir en même temps par exemple un risque explosif + un risque de monoxyde de carbone et un manque d’oxygène. Les cellules du détecteur sont adaptées à tous les environnements de travail particuliers.

Le détecteur multigaz portable permet d’aller dans des endroits où une installation fixe est impossible, car la surface à gérer est trop importante et/ou l’investissement en matériel de détection de gaz serait trop onéreux.

Les autres produits de la sélection Abisco