Le site dédié aux professionnels

Poteau de protection industrielle : Protéger les poteaux contre les chocs

  • Produits de protection des salaries au travail - Abisco
  • Equipements de protection collective
  • Protection antichoc
  • Butoir de colonne
Filtrer

Un poteaux de protection industrielle en mousse ou en PEHD est une protection antichoc qui sert à protéger efficacement les poteaux, piliers et colonnes contre les collisions avec des engins roulants. De très nombreux produits standards ou sur mesure permettent d’éviter les chocs et s’adaptent à tous les environnements industriels à sécuriser.

Comment choisir un butoir de protection de colonnes ?

Les formes et les applications des butoirs de protection de colonnes sont nombreuses. Il existe des modèles qui entourent le poteau d’un rayonnage ou d’un pilier de structure, d’autres qui protègent les racks d’un entrepôt, des bornes de protection à fixer ou sceller au sol, des butoirs de protection pour conduites, tuyaux, bordures, angles, coins, etc.

Les butoirs de protection sont fabriqués en polyéthylène pour être très résistants aux chocs. Ils doivent être visibles et sont donc disponibles en couleurs vives, jaune et noir, ou blanc et rouge. Ils sont fixés facilement sans perçage ni vissage.

Les principaux produits vendus par Abisco sont certifiés par l'organisme de contrôle technique allemand TÜV comme résistant aux chocs violents. 

Eviter les chocs

 



Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée