Protège câble extérieur et protection au sol pour câbles

Un protège câble extérieur permet de camoufler les fils électriques et câbles afin d’éviter l’écrasement et l’abrasion des câbles au sol à cause du trafic routier ou piétonnier. Il permet aussi de protéger les passants contre les accidents et fait partie de la gamme des matériels de protection antichoc du site Abisco.

Filtrer

Comment choisir son protège câble ?

 

La protection des câbles dans les bureaux : câble informatique, électrique, basse tension. Leur protection ne nécessite que des protèges câbles simples pour du trafic piétonnier à faible fréquence. On va aussi privilégier la discrétion esthétique.

La protection des câbles industriels

Le type de câble à protéger : Il faut analyser le diamètre des câbles et le type de fluides qui y circule. On ne protège pas de la même manière un câble 220V et un tuyau de gaz.

Le type de trafic (piétonnier ou routier). On ne protège pas de la même manière l’entrée piétonnière d’une usine et un accès où circulent de nombreux poids lourds.

Une fois tous les critères de choix identifiés, nous vous conseillons d’appeler le service commercial d’Abisco pour sélectionner le protège câble qui vous convient. 

Toute la gamme de protection antichoc