Les vérificateurs d'absence de tension (VAT)

Pour vos démarches de consignation, Abisco vous propose  un vérificateur d'absence de tension Chauvin Arnoux (V.A.T) afin de confirmer l'absence ou la présence de tension dans les appareils sur lesquels vous souhaitez travailler.

Les détecteurs de tension CA740N et CA760N, de notre gamme petit matériel de consignation, peuvent être utilisés en intérieur comme en extérieur, de -10°C à +45°C. Ces équipements sont indispensables lors des opérations de maintenance afin d'soler les installations électriques.

 

Filtrer

Garantir un travail sécurisé pour les électriciens

Lors des opérations de maintenance ou de réparation d'équipements électriques, il est indispensable de s'assurer de l'absence de tension afin que les électriciens puissent effectuer leur tâche en toute sécurité. Dans ce cadre, Abisco propose une gamme de vérificateur d’absence tension, pouvant être utilisé à la fois à l'extérieur et à l'intérieur d'un bâtiment. Grâce à nos testeurs de tension, les opérateurs pourront mesurer une tension entre 12V et plus de 650V. Certains de nos appareils peuvent également servir dans les procédures de consignation électrique, dans la distinction de phases ou pour des tests de continuités visuelles et sonores. Tous nos matériels ont été conçus par les meilleurs fabricants, garantissant ainsi leur performance et leur fiabilité.

Autre petit matériel de consignation :