Les tapis de protection pour genoux

Pour les équipes de maintenance et les réparateurs nomades, Abisco présente une solution alternative aux tapis antifatigue : les tapis de protection pour genoux amovibles et facilement transportables.

Pour satisfaire à cette demande, Abisco vous propose sa gamme de tapis de protection des genoux transportables. Ils prennent la forme de plaques de mousse confortables et légères pour être facilement emportés partout avec soi. Pour les autres environnements, vous retrouverez d'autres tapis et revêtements sur notre site.

Filtrer Trier
Filtrer par

Long. (mm)

Larg. (mm)

Epaisseur (mm)

Un revêtement de sol antifatigue

Grâce à ces revêtements de sol antifatigue, vos genoux seront protégés contre les Troubles Musculo-Squelettiques (TMS) et autres blessures liées à la position à genoux qui peuvent à plus ou moins long terme gêner la personne dans son travail.

Différentes versions de tapis antifatigue amovibles sont disponibles dans cette catégorie pour s'adapter à tous vos besoins. La marque américaine Ergodyne par exemple fabrique des tapis de différentes tailles : des petits pour une possibilité de rangement dans un sac et des extra-larges pour mettre à disposition une plus grande surface de travail. Nos tapis KneeRX quant à eux résiste à un trafic intense et peuvent être utilisés sur du gravier ou des grilles métalliques. L'un de nos modèles est également enroulable pour être rangé plus facilement et se transformer en support de tête et de nuque.

 

D'autres tapis caillebotis :