Les tapis agroalimentaire

Les tapis agroalimentaires empêchent les personnels qui travaillent dans les lieux de production et de transformation d’aliments de déraper, de glisser et de tomber à cause les sols gras et glissants.
Ils sont conçus pour résister efficacement aux graisses et aux huiles des usines agro-alimentaire.
La gamme de tapis et revêtements Abisco a été sélectionnée avec soin.

Filtrer Trier
Filtrer par

Format

Milieu

Epaisseur (mm)

Dim.hors-tout Lxl (mm)

Le guide des tapis dans l'industrie agro alimentaire

Dans l'industrie de manutention ou de manipulation de nourritures, les tapis agroalimentaires sont des équipements indispensables pour protéger les travailleurs contre tous les dangers liés à leur milieu de travail. Apportant une diminution considérable des risques d'accident dans les cuisines industrielles, l'investissement dans ces tapis agroalimentaires s'avère très rentable dans le long terme, d'autant plus grâce à leur longévité.

Conçus pour toutes sortes d'applications, les caillebotis en caoutchouc sont perforés pour un drainage efficace en milieu humide, laissant les débris en dessous pour une surface toujours nette et sèche.

Nos modèles de tapis agroalimentaire haut de gamme sont imperméables aux huiles et aux graisses, d'une qualité supérieure aux standards certifiée par la NSF (National Sanitation Foundation). Le caoutchouc utilisé est antimicrobien, inhibant parfaitement la croissance des bactéries et des champignons, très robuste et d'une adhérence inégalable.

Nous disposons également de tapis agroalimentaire antidérapants, réversibles et à surface plane ou à pastilles, idéaux pour le passage intensif de chariots dans les usines ou les cuisines professionnelles. Le tapis antifatigue hygiénique ERGOLASTEC CLEAN permet de travailler dans des conditions d'hygiène stricte tout en préservant les articulations et la colonne vertébrale par sa fonction anti fatigue.

 

D'autres tapis caillebotis :