Les miroirs de sécurité industriels

Notre large choix de miroirs industriels est disponible en différents matériaux (polycarbonate incassable ou acrylique antichoc) et en différents formats (coupole, demi-lune, demi-sphère, rectangulaire ou rond). Pour une meilleure visibilité du miroir de sécurité industriel, il est également possible de choisir un cadre blanc avec réflecteurs rouges, selon le modèle.

Ils vous offriront rapidement un accès visuel aux angles morts de machines ou autres appareils d'atelier. Certains miroirs peuvent aussi servir de rétroviseur pour chariot-élévateur : accrochés au véhicule, ils permettent de voir les dangers et obstacles qui ne sont pas dans le champ de vision. Ainsi les accidents de personnes et les dommages au mobilier seront évités. Il existe d'autres miroirs de sécurité pour d'autres utilisations.

Filtrer Trier
Filtrer par

Forme

Utilisation

Dist. observation (m)

Réglage


Comment agrandir le champ de vision ?

Selon le type de miroir industrie, le système de fixation peut s’accrocher par un bras (pivotant ou fixe) ou par des chaînettes. Le miroir pourra donc être suspendu au mur, au plafond ou à un élément du matériel.

Dans le choix d’un miroir, il est également important de prendre en compte la distance d’observation. Abisco propose une large gamme avec des possibilités allant de 1m à 40m. Il faut, avant l’installation du miroir industriel, mesurer pour bien définir la distance d’observation mais également le format souhaité.

Selon l’installation du miroir, il est possible de sélectionner un modèle avec 2 ou 3 directions comme le modèle de miroir de sécurité ½ sphère qui lui a une possibilité avec 3 directions offrant ainsi une plus grande visibilité et une meilleure sécurité dans les halls de stockage par exemple.

D'autres gammes de miroirs de securité sont aussi disponibles sur Abisco telles que les miroirs d'inspection, les miroirs de surveillance de magasin ou encore les miroirs de circulation.

D'autres miroirs de sécurité :