Des casques électriciens haute et basse tension

Lors de travaux de maintenance, les risques de court-circuit sont nombreux et peuvent amener à la formation d'un arc électrique. Les effets de ces arcs (rayonnement UV et infra-rouge, étincelles, projections de métal en fusion) représentent un danger pour les travailleurs. Dotés d'une visière intégrée, le casque électricien protège la tête et le visage des personnes pour leur éviter toute blessure. A retrouver dans notre gamme casque de chantier sur notre site internet.

 

 

Filtrer Trier
Filtrer par

Matière

Norme

Nbre points

Type

Comment protéger la tête et le visage des risques électriques ?

La coiffe de protection est également déformable pour absorber les chocs en cas de chutes d'objets et sans orifices de ventilation pour ne pas laisser passer le courant électrique.

Les casques électriciens avec visière sont munis d'un écran en polycarbonate rétractable et teinté en vert pour un plus grand confort d'utilisation. Pour le matériel ne possédant pas d'écran bulle protecteur comme le Rockman Electro, il est possible de rajouter un pare-visage traité anti-buée.

S'adaptant à tous les environnements, nos casques de protection résistent à des décharges allant jusqu'à 10 000V pour l'E-man et à des impacts de 7000A.

Pour un équipement de protection électrique complet, nous fournissons également des gants isolants pour électriciens, des vêtements multirisques et du matériel de consignation.

Les autres casques de chantier :