Les casques de chantier

Abisco vous propose des casques de chantier ou des casquettes de sécurité anti-heurt pour le travail de tous les jours. Un grand choix de casque de chantier en 4 ou 6 points, avec ou sans réglage crémaillère, en PEHD et avec une coiffe absorbant les chocs s'offre à vous.

Les casques de protection d'Abisco ont été spécialement conçus pour offrir la meilleure protection de la tête. Ils sont légers pour ne pas vous alourdir et confortables grâce à la coiffe textile qui leur a été incorporée.

Filtrer Trier
Filtrer par

Matière

Norme

Ventilation

Nbre points

Comment protéger la tête des chocs ?

Les casques de protection sont fabriqués en PEHD et protègent également votre tête des températures extrêmes. Ils ont une grande résistance au froid et à la chaleur et supportent entre -30°C jusqu'à +70°C. Ils répondent à la norme EN 397 et notés par points.

Dans la gamme qu'Abisco a sélectionnée pour vous, on retrouve des casques à 4 ou 6 points. Ces points indiquent le niveau de résistance d'un casque de chantier jaune et vous permettent alors de choisir simplement les modèles qu'il vous faut.

Le casque chantier avec lunette intégrée est doté de lunettes transparentes pour protéger vos yeux des éventuelles projections de poussières et produits chimiques.

Découvrez également sur Abisco un large choix de cagoules de soudure idéales pour une protection optimale du soudeur.

Les autres casques de protection :