Les câbles et chaînes de sécurité 

Le câble ou la chaîne de sécurité servent à fixer du matériel sur ou à l'arrière d'un véhicule ou à le protéger comme le ferait un antivol. Ce matériel de sécurité est particulièrement conseillé dans le domaine du transport, de la logistique et dans tous les entrepôts industriels. Abisco propose également des cadenas de sécurité pour sécuriser votre matériel. 

 

Filtrer

Comment sécuriser les fermetures des gros équipements  ?

Les sangles de fixation permettent l'arrimage d'équipement sur un véhicule. Elles possèdent, pour la plupart, un cliquet exerçant une tension sur la sangle pour assurer le bon maintien de l'objet arrimé et apporter plus de sécurité. Toutes nos sangles sont dotées de crochets en S pour un accrochage plus sûr. La taille des sangles varie de 1,8 à 5m et certains modèles comme la sangle à cliquets rétractable se rembobinent automatiquement une fois décrochés pour un meilleur gain de place lors du rangement.

Les tendeurs à doubles crochets ont également une fonction d'arrimage et sont livrés par lots de 2, de 6 ou de 10.

Les câbles et les chaînes de sécurité quant à eux servent à la fermeture de portails, à la sécurisation de périmètre ou de matériel comme un antivol. Nous vous proposons ici des câbles renforcés, des câbles python ajustables ou encore des chaines en acier à accompagner d'un cadenas haute sécurité.

Les câbles et chaines de sécurité (gainées ou cémentées) sont proposés en différentes longueurs et matières et sont particulièrement adaptés pour sécuriser les portail, grilles de chantiers ou les véhicules 2 roues.

D'autres cadenas de sécurité :