- Comparatif produits
Comparatif produits
- Derniers produits consultés
- Matériel pour le travail en hauteur
- Ancrage mobile
- Point d'ancrage mobile 2 personnes
Point d'ancrage mobile 2 pers. Lifeline Horizontal Skylotec - EN 795 B



Le point d'ancrage mobile 2 personnes Lifeline Horizontal est un système temporaire de sécurisation horizontale, très facile à monter. Il permet de sécuriser 2 personnes sur une longueur de 20 m. Les points d'accrochage doivent alors supporter une charge de 25 kN.
Ce système d'ancrage mobile est idéal pour les travaux de construction métallique ou d'échafaudage. Cet est idéal pour le montage d’une ligne de vie mobile.
- Demander un devis
Réponse sous 24-48h
- 03 88 66 02 03
8h30-12h & 13h30-17h30
- Livraison en France
Métropolitaine
Point d'ancrage mobile 2 personnes Skylotec EN 795 B
L’ancrage pour 2 personnes 2 m permet de stabiliser les utilisateurs sur leur point de fixation lors de construction métallique ou d’échafaudage. Ce système d’ancrage peut être assemblé rapidement, déployé de manière flexible et permet à deux personnes de travailler sur une longueur de 20 m. Cette protection antichute permet au travailleur qui ne peut avoir un accès continu aux points d’ancrage appropriés d’opérer sur un plan horizontal.
Description technique du produit
Les caractéristiques du point d’ancrage mobile:
• Certifié EN795-B
• Nombre maximum de personnes : 2
• Poids : 2,87 kg
Services & Garanties
Description technique du produit
Les caractéristiques du point d’ancrage mobile:
• Certifié EN795-B
• Nombre maximum de personnes : 2
• Poids : 2,87 kg
