Equipements de protection individuelle

Pour compléter votre tenue de travail, Abisco vous propose ses équipements de protection individuelle (EPI). Cette gamme comprend aussi bien des accessoires de protection de la tête, des mains, des genoux ou des voies respiratoires.

Les équipements de sécurité de cette catégorie sont indispensables pour les travaux quotidiens des métiers du BTP (maçons, électriciens...), du transport, de la soudure ou encore des personnes manipulant des produits chimiques. 

Equipements de protection individuelle (E.P.I.)

 

Les équipements de protection individuelle assurent une sécurité optimale de la tête des ouvriers. Nos casques et casquettes de sécurité conviennent à de nombreux métiers : les casques électriciens à pare-visage contre les arcs électriques, les cagoules de soudure... Pour sauvegarder la vue et l'ouïe des employés, Abisco vous conseille également ses lunettes et masques de travail ainsi que ses bouchons d'oreille et bornes d'alerte de niveau sonore.

Les particules et vapeurs chimiques résultant de certains travaux comme la menuiserie ou la peinture peuvent se révéler très dangereuses pour la santé. C'est pourquoi il est aussi important de porter un masque adapté protégeant les voies respiratoires contre les poussières et les gaz.

Pour protéger vos mains, nous vous proposons des gants de travail plus ou moins épais pour la manipulation fine ou la manutention d'objets lourds, des gants de travail pour l'hiver ou encore des gants isolants.

Enfin, pour éviter certains Troubles Musculo-Squelettiques comme les Hygromas du genou, des genouillères de protection peuvent être intégrées dans les emplacements prévus à cet effet des pantalons de travail et pantacourts Blakläder. 

 

Equipements de protection individuelle (E.P.I.)