Lampes frontales et projecteurs portatifs

Les lampes frontales Peli et Lago sont réputées pour leur qualité et leurs fonctionnalités. Un choix large de lampes frontales (Peli Headsup 2690 ou 2640), lampes à main ou lampes torches (Mytilite 1960 ou Peli 2360) aussi bien que les lampes Lago faciles à installer (pince, aimant,...) vous est proposé. Nous disposons aussi d'une gamme de systèmes d'éclairage portatifs (Peli rals 9435 ou Peli 9430), de projecteurs portatifs Peli (9460 ou 9470) ou de systèmes d'éclairage autonomes pour zones difficiles comme le Peli 0440. 

Lampes frontales & Projecteurs

 

Les lampes frontales et les projecteurs portatifs font partie des équipements de protection individuelle (EPI) indispensables dans certains milieux de travail où la lumière fait défaut, notamment les chantiers miniers.

Nos lampes frontales sont à ampoules LED (Peli 2610, 2710, 2720 Headlight ou Boxer 850 Lagolight) ou halogènes. Elles se distinguent par l'autonomie de leurs batteries très élevée, atteignant les 10 heures pour certains modèles ainsi que par un rendement lumineux variable. Un article peut apporter un éclairage puissant ou un éclairage rouge de faible niveau selon les besoins de l'utilisateur, le réglage se fait par une commande d'activation au mouvement. Fonctionnelles, nos lampes frontales permettent aux travailleurs d'avoir les mains libres en permanence sans que leur mouvement ne soit gêné.

Dans la gamme de projecteurs portatifs Peli, il y a les modèles à distance avec 4 têtes qui sont munis de roues et d'une poignée télescopique, rendant son utilisation ultra facile. Pour les zones de travail difficiles d'accès, nous proposons des systèmes d'éclairage portatifs spéciaux qui présentent un éclairage à 120°, une tête orientable à 90° et un déploiement sur 2 mètres de hauteur.

Abisco propose également des masques de protection respiratoire, des casques de chantier ainsi que des lunettes de protection

 

Lampes frontales & Projecteurs