Kit de travail en hauteur

Découvrez notre large choix de kits de travail en hauteur, conçus pour offrir sécurité et liberté de mouvement pour tous vos travaux en rappel ou autres situations en équilibre. Les principaux secteurs concernés par ce type d'activité sont les télécoms, l'entretien des arbres, l'éolien et la construction BTP.

Notre matériel pour cordiste se compose généralement d'un harnais antichute (2 ou 4 points), d'une longe de maintien et de connecteurs et est fourni avec un sac de rangement pour faciliter son transport. Il peut également être combiné avec un trépied de sécurité et un antichute à rappel automatique

 

Filtrer par

 

Pour les travaux spécifiques comme les interventions électriques ou l'élagage, nous vous proposons des équipements adaptés comme le kit Arb'O ou le kit travaux électriques, disponibles rapidement.

Simples et faciles d'utilisation, les kits de travail en hauteur respectent les normes EN358 et EN362.

Avec ses EPI, Abisco vous offre le meilleur niveau de protection contre les risques de chute au travail.

La loi européenne stipule que tous les systèmes d'arrêt des chutes doivent être vérifiés tous les ans pour s'assurer de leur conformité.

Chaque kit de maintien au travail est individuel et doit donc être attribué à une seule et même personne. Le fait d'inscrire son nom ou tout autre texte sur l'équipement annule la validité des normes.