Cadenas de consignation

Les cadenas de consignation sont conçus exclusivement pour la condamnation et la signalisation d'équipements et machines. Les cadenas de consignation sont en parfait accord avec la norme OSHA1910.147 : résistants, normalisés et identifiables.

Des modèles reconnus depuis longtemps : 406 (cadenas non-conducteur), 410 (cadenas de consignation Xenoy), 411 avec grande anse, et le 6835 (cadenas aluminium) ou le S31. Pour le rangement de vos cadenas, consultez notre gamme de porte-cadenas ou nos boites de consignation idéales aussi pour sécuriser vos moraillons

 

Filtrer par

Tous les ans, on recense de nombreux accidents au cours des travaux de maintenance ou de réparation d'équipements électriques ou industriels. En effet, durant ces travaux, les ouvriers sont constamment exposés à des risques liés à la mécanique ou aux sources d'alimentation électrique. Ainsi, nous proposons de nombreux modèles de cadenas de consignation conçus dans le respect des normes les plus strictes en matière de sécurité.

Nous proposons des cadenas de consignation Master lock fabriqués à partir de matériaux très résistants. Nos modèles répondent aux besoins de consignation électrique ou de consignation mécanique.

D'autres produits complémentaires aux cadenas de consignation :

 

Pour réaliser une consignation efficace et complète, vous aurez aussi besoin d'étiquettes de consignation pour la signalisation et éventuellement d'outils de consignation électrique si vous intervenez sur des disjoncteurs ou des interrupteurs muraux.