EPI et matériel agroalimentaire

Découvrez ici une gamme complète de tout le matériel et tenues de travail dont vous aurez besoin pour travailler dans le milieu agroalimentaire.

Abisco a sélectionné pour vous de nombreux articles hygiéniques et protecteurs contre les éventuels dangers qui ne manquent pas dans ce secteur. Le tapis agroalimentaire plein antidérapant vous protège par exemple des chutes tandis que les gants de boucherie avec manchette protègent vos mains des éventuelles coupures ou piqûres.

Cette gamme regroupe des équipements de protection individuelle et des matériels agroalimentaires qui vous faciliteront la tâche. 

 

Equipement EPI et matériel agroalimentaire

 

Le secteur agroalimentaire regroupe différents corps de métiers. Quel que soit votre poste dans ce domaine, profitez des équipements de protection individuelle et matériel agroalimentaire qu'Abisco a sélectionné pour vous.

Cette gamme de produits se compose de tenues de travail et de différents outils pour vous faciliter la tâche. Ils visent aussi à vous procurer un haut degré de sécurité comme c'est le cas des gants de boucherie avec manchette en inox. Ces outils mettent vos mains à l'abri des éventuelles coupures ou piqûres d'os durant le découpage. Vos bras seront également épargnés grâce à la manchette.

Les gants pour bouchers se déclinent sous différents modèles, car vous y trouverez aussi des gants sans manchettes ou à fermeture pour un enfilement facile.

Puisque vous serez amené à côtoyer la nourriture, Abisco vous propose des masques spécial grippe bovine pour éviter d'attraper la maladie. Quant aux sur-lunettes mono-oculaires, elles vous permettent de voir clairement et de protéger vos yeux contre les éventuelles projections de fragments ou de produits chimiques.

Pour éviter que le milieu de travail ne devienne glissant, équipez-vous d'un tapis agroalimentaire ou d'un caillebotis agroalimentaire, tous les deux antidérapant. Ils s'installent facilement et vous évitent les chutes.

Pour protéger vos vêtements, vous pouvez vous équiper de vêtement agroalimentaire spécifique ou des tabliers réutilisables en PVC ou en nitrile. Des bottes de travail sont aussi recommandées pour protéger vos pieds et la nourriture que vous manipulez.

Les epi agroalimentaires ont été fabriqués pour vous offrir une protection maximale contre les dangers et les maladies. Ils évitent aussi de contaminer les aliments manipulés. 

 

Points fidélité

En savoir +
Points de fidélité

Sur-mesure

En savoir +
Sur mesure

Le SAV

En savoir +
Service après vente

Abonnez-vous à notre newsletter

Nos marques