EPI et matériel pour travaux acrobatiques

Pour offrir une plus grande sécurité et plus de confort aux travailleurs acrobatiques ou cordistes, Abisco a regroupé pour eux tous les matériels dont ils pourraient avoir besoin pour évoluer rapidement et de manière efficace.

Les harnais antichute leur permettent de travailler en toute sécurité, tandis que les sacs de rangement les aideront à emporter tous les outils dont ils ont besoin pour travailler en hauteur. Le site propose également des combinaisons de travail intégrales, différents modèles d'antichutes, des casques monteurs, ...

Chaque article est conçu selon les normes en vigueur et renforce la sécurité de ces techniciens travaillant dans le vide. 

 

Equipement EPI et matériel pour travaux acrobatiques

 

Le métier de cordiste n'est jamais simple et est toujours dangereux. Puisque ce technicien travaille en hauteur sans aucun support plan pour tenir debout, il convient de l'équiper de tous les outils qui pourront lui garantir plus de sécurité, de fonctionnalité et de confort.

Le casque monteur avec jugulaire protègera sa tête des éventuelles chutes et projections d'objets. Le kit de trépied de sauvetage avec platine de fixation et poulie permettra de venir au secours des travailleurs en hauteur en détresse. Pour minimiser les risques de dangers, Abisco préconise l'utilisation de harnais d'antichute ou encore d'antichutes à rappel automatique.

Il faut souligner qu'Abisco propose différents modèles d'antichutes de sécurité, ils sont tous performants et vous éviteront les chutes durant le travail en hauteur à effectuer.

Vous pouvez également opter pour un descendeur avec fonction de levage si vous descendez du toit de l'immeuble.

Une combinaison de travail intégrale est recommandée pour protéger vos vêtements des souillures et des traitements difficiles auxquels vous serez exposé étant donné que vous n'aurez pas de support plan sous vos pieds pour tenir debout.

À part ces outils, la gamme pour les travailleurs acrobatiques d'Abisco englobe également des accessoires qui vous seront grandement utiles tels que les anneaux de sangles, la barre d'ancrage mobile ajustable, la ligne de vie mobile, les cordes BEAL, les mousquetons en acier, les filets antichute, ...

Pour vous faciliter le travail à effectuer en hauteur, équipez-vous d'un sac de rangement si vous n'avez pas de ceinture porte-outils. Ce sac facilitera le port de tous les matériels dont vous aurez besoin une fois là-haut et vous laissera les mains libres pendant que vous travaillerez.

Ces équipements de travail en hauteur ont le même objectif : celui de vous faciliter le travail en renforçant votre sécurité. Ils vous permettront également de rester en place ce qui vous facilitera grandement la tâche. 

 

Points fidélité

En savoir +
Points de fidélité

Sur-mesure

En savoir +
Sur mesure

Le SAV

En savoir +
Service après vente

Abonnez-vous à notre newsletter

Nos marques