- Comparatif produits
Comparatif produits
- Derniers produits consultés
Les appareils à adduction d’air
- Equipements de protection individuelle
- Masques respiratoires
- Protection respiratoire à circuit fermé
- Appareils à adduction air
Un masque à adduction d’air est un des éléments d’un appareil d’adduction d'air. Il est relié par un long tuyau d’air comprimé à moyenne pression en acier inoxydable à un compresseur d’air qui envoie l’air dans le tuyau ou des bouteilles montées sur un chariot d’air respirable. C’est le système de protection respiratoire le plus performant du marché.
Abisco est un site leader dans les appareils et systèmes de protection respiratoire Isolante pour les professionnels des interventions en milieu dans lequel l’air est toxique. Contactez-nous pour d’autres informations.
Les avantages d’un appareil et d’un masque à adduction d’air
Un système à adduction d’air permet de travailler plusieurs heures sans interruption, sans fatigue liée au port d’une bouteille sur le dos. Il est parfaitement adapté aux travaux de désamiantage, aux applications industrielles et aux espaces confinés.
Ce système permet de travailler à plusieurs personnes sur la même source d’air, le débit est constant sur une longue durée. Le chariot d’air respirable peut être positionné à plusieurs dizaines ou centaines de mètres des opérateurs.
Comment choisir son masque à adduction d’air ?
Un masque à adduction d’air est un masque complet, qui couvre et protège l’ensemble du visage de l’intervenant. A la différence d’un masque à gaz, un masque à adduction d’air ne possède pas de filtre, mais un boitier d’adduction d’air porté à la ceinture et d’une soupape qui le relie au tuyau d’arrivée d’air.
La protection respiratoire isolante
Services & garanties
rapide
garantie
sur mesure
sous 24h
sécurisé
personnalisée