Zoom produit : les vêtements de pluie Grundéns

(Last Updated On: 27 novembre 2014)
Zoom produit : les vêtements de pluie Grundéns
Evaluer cet article

Grundéns, fabricant de vêtements à destination des professionnels, est une marque suédoise de haute qualité, reconnue comme étant la référence dans le domaine des vêtements de pluie.

Grundéns propose actuellement des vestes, des pantalons, ainsi que des cottes de pluie. Ces vêtements à très haute ou moyenne densité sont tous normés EN343, garantissant 100% d’imperméabilité et de protection face au vent et au froid.

Veste de pluie Grundéns
La gamme Grundéns permet aux professionnels issus de différents secteurs d’activité de se vêtir et de se protéger de la pluie et du vent. Ainsi, les ensembles Tundra et Bruka sont spécifiquement conçus pour les domaines de l’agriculture et de la sylviculture, les ensembles Polar et Storm conviennent aux travaux publics et au domaine de la construction, et les salopettes Herkulès et Harvestor sont conçues pour les activités en mer comme la pêche, en raison de leur résistance à l’eau salée et de leur haute densité allant jusqu’à 610g/m².

Chaque vêtement de pluie conçu par Grundéns possède des coutures soudées qui empêchent l’eau de s’infiltrer. De plus, ces coutures soudées rendent les vêtements ultra-résistants à la déchirure et utilisables durablement dans les conditions les plus extrêmes.