Zoom Produit : gants anti-vibration

gants anti-vibration
(Mis à jour le: 19 mars 2019)
Evaluer cet article

Découvrez notre gamme de gants anti-vibrations qui réduisent l’impact des vibrations sur le corps des salariés. Un bon moyen de réduire les risques musculo-squelettiques


Diminution des risques musculo-squelettiques

Parmi les gants de travail à usage spécifique, on trouve les gants anti-vibrations destinés aux salariés effectuant des travaux de gros œuvre et des travaux lourds.
Ces gants permettent de réduire l’impact des vibrations afin de réduire les risques de troubles musculo-squelettiques.

A la découverte de quelques modèles

Le gant de travail anti-vibrations Vibraprotect Rostaing est particulièrement adapté à la manipulation de marteaux piqueurs, de visseuses à choc ou de ponceuses vibrantes. Ergonomiques et confortables, ces gants sont vendus par lot de 5 paires. Ils présentent des résistances à l’abrasion (niveau 3 sur 4), à la coupure (niveau 3 sur 5), à la déchirure (niveau 4 sur 4) et à la perforation (niveau 3 sur 4).
Autre modèle, le gant anti-vibration en cuir Tegera 9181 Ejendals est en cuir et possède une fermeture velcro pour un bon maintien durant les travaux. Il est vendu par lot de 6 paires. Il présente des résistances à l’abrasion (niveau 3 sur 4), à la coupure (niveau 2 sur 5), à la déchirure (niveau 1 sur 4) et à la perforation (niveau 1 sur 4).
Le gant de protection anti-vibration Tegera 9180 Ejendals est quant à lui, recommandé pour les lourds travaux du BTP ou de l’industrie. Anti-vibrations et antichoc, il est renforcé à l’index et est également doté une bande velcro. Il présente des résistances à la coupure (niveau 2 sur 5), à la déchirure (niveau 2 sur 4) et à la perforation (niveau 2 sur 4).