La Protection Multinormes

(Last Updated On: 9 juillet 2014)

Picto

 

Quoi de mieux qu’un vêtement de travail qui vous protégerait à la fois des risques liés à l’activité mais aussi des climats difficiles ?
Il existe aujourd’hui plusieurs gammes de vêtements de travail répondant à la norme de protection multirisques.
Un vêtement répondant aux multirisques est un vêtement qui vous offre une protection contre les risques suivants :

–          Les flammes : Vous restez protégé des projections, de la chaleur et des flammes notamment durant les travaux de soudure.

–          L’électricité statique  : un tissu antistatique réduit la formation d’électricité statique et le risque de décharge.

–          Les arcs électriques  : les électriciens et professionnels exposés à une chaleur intense sont maintenant entièrement protégés des arcs électriques.

–          Les produits chimiques liquides  : le vêtement vous protège de toutes projections.

–          Les climats difficiles  : ces vêtements coupe-vent imperméables permettent le travail par temps très froid ainsi que par temps très venteux.

Les vêtements multinormes procurent encore une protection supplémentaire et pas des moindres : une excellente visibilité grâce aux couleurs flashs et bandes réfléchissantes.

La protection multinorme vous garantit un vêtement de travail à la fois visible et efficace contre les plus grands dangers liés à votre activité.

A découvrir : notre parka multirisque haute visibilité.

No votes yet.
Please wait...