Protection cutanée

Les produits de protection cutanée sont conseillés en tant que mesure préventive pour les risques cutanés rencontrés sur le lieu de travail (salissures adhérentes, insolubles à l'eau, huiles, peintures, graphite, poussières métalliques, suie, colles, acides, bases, produits de nettoyage et de désinfection, ciment, chaux, engrais, port de gants et de protection individuelle etc.). Des produits reconnus tels le Travabon, Aretil, Stoko protect + ou Stoko Foot Care. 

Filtrer par

 

La protection cutanée est importante dans le milieu du travail, car la peau est perméable et permet aux différents produits de passer dans notre organisme. Pour éviter les contaminations, il convient donc de protéger la peau.

Abisco a ainsi sélectionné pour vous toute une gamme de produits d'hygiène pour optimiser la protection cutanée. Ces produits se présentent sous forme de crème et de solution liquide.

Ces produits sont à appliquer avant toute manipulation de produits adhérents tels que la peinture, l'huile, les acides, les bases ... Lorsque vous en appliquez sur vos mains et que vous entrez en contact, même par accident, avec un produit adhérent, ce dernier ne passe pas la barrière de la peau et les produits nocifs restent donc en surface au lieu de contaminer votre organisme.

Certains produits sont destinés à vous protéger contre des produits précis dont la crème de protection Arretil résines, huiles, graisses. Cette crème vous protège donc de ces trois types de produits tandis que la solution alcoolique de protection des pieds STOKO FOOT CARE protège vos membres inférieurs.

Pour compléter la gamme des produits d'hygiène, Abisco vous invite aussi à découvrir un large choix  de produits de nettoyage et de soins cutanés.