Plateforme Individuelle de travail et PIRL

Abisco vous propose un large assortiment de plateformes individuelles de travail, de PIRL, de plateformes pour faux-plafonds ou de plateforme repliable roulante. Elles sont disponibles en versions à hauteur fixe ou réglable, allant jusqu'à 3,5 m maximum.

Filtrer par

La gamme de plateformes individuelles de travail comprend de nombreuses plateformes individuelles roulantes légères, aussi appelées PIRL. Tous ces modèles sont conformes aux normes NFP 93.353-2009 et EN 131.7.

 

Ces PIRL s'ouvrent de la même manière qu'un escabeau, pour une installation rapide. Leurs dimensions réduites et leurs roues permettent un transport facile et le passage de portes de 800 mm de large.

 

Les autres plateformes de travail présentes dans la gamme respectent les exigences de la norme EN 131.7 et du décret 2004-924. Il s'agit d'une plateforme pour faux-plafonds, en forme de C pour passer facilement au-dessus du mobilier de bureau, ainsi que d'une plateforme repliable roulante. Cette dernière présente la caractéristique de se replier entièrement pour tenir facilement dans le coffres de petits véhicules commerciaux tels que des Clio, 208 ou Kangoo.

 

Fabriquées en France, chaque plateforme individuelle de travail est conçue pour vous apporter le maximum de sécurité. Les barreaux à surface plane et les planchers de nos modèles sont antidérapants pour éviter tout risque de chute. La plateforme se charge également elle-même de mettre l'opérateur en sécurité grâce à ses portillons pivotants à fermeture automatique. On réduit ainsi les risques liés aux erreurs humaines (oubli de rabattre une barre de sécurité etc.).

 

Abisco met également à votre disposition des échelles isolantes pour assurer la sécurité de vos travaux en hauteur