Echelle isolante pour travaux en hauteur

Pour les travaux électriques basse-tension, Abisco vous présente sa gamme d'échelles isolantes à 1, 2 ou 3 plans. Tous nos modèles sont conformes à la norme EN 50.528-2010 (TST-BT < 1000 V a.c/ 1500 V d.c).

Filtrer par

 

Les échelles isolantes présentes dans la gamme sont disponibles en modèles simples, transformables ou repliables. Elles peuvent atteindre jusqu'à 14 m de hauteur pour nos plus grandes versions.

 

Chaque échelle isolante de cette catégorie est garantie conforme à la norme EN 50.528-2010 (TST-BT < 1000 V a.c/ 1500 V d.c). Elles sont composées de montants en composite orange pour convenir aux activités de maintenance en basse tension.

 

Pour assurer une sécurité au travail optimale aux opérateurs, les échelles de travaux basse tension sont munies de sabots caoutchouc et de barreaux à section triovale antidérapants. Les échelons et les montants sont facilement réparables grâce à un système d'assemblage breveté.

 

De nombreux équipements viennent compléter nos différentes échelles isolantes. L'échelle double comporte par exemple des compensateurs de niveau pour les travaux en devers, sur trottoir ou dans un escalier. Le modèle 3 plans à réglage par cordes est quant à lui équipé d'un parachute double de sécurité bloquant le plan supérieur lorsqu'il est déployé, évitant ainsi tout risque de chute. Enfin, la plupart de nos échelles sont dotées de roues de façade pour faciliter leur installation.

 

Nos matériaux de travail en hauteur

En plus des échelles isolantes, Abisco propose une sélection de matériels de travail en hauteur allant des échelles pour pompier  et  échelles télescopiques aux plateformes individuelles de travail