Des combinaisons antifeu

Nos combinaisons retardant flammes possèdent des manches longues pour vous assurer une protection intégrale du corps. Elles sont composées de fibre coton Pyrovatex antistatique plus résistante qu'un vêtement ordinaire face à la chaleur, aux flammes ou aux arcs électriques et sont disponibles dans notre gamme vêtement anti-feu.

 

Filtrer Trier
Filtrer par

Matière

Taille

Marque

Quelles sont les normes pour les combinaisons anti-feu ?

Une combinaison anti-feu mettra plus de temps qu'un vêtement de travail classique avant de prendre feu, ce qui laisse le temps à la personne d'évacuer les lieux de l'incendie.
Les combinaisons ignifugées Blakläder sont équipées de nombreuses poches intérieures et extérieures pour contenir tous les outils dont un employé peut avoir besoin au quotidien comme un mètre, un crayon ou encore un téléphone. Certains de nos modèles se ferment à l'aide d'une fermeture à glissière et d'autre à l'aide de boutons protégés par un rabat.
Ces combinaisons ignifugées pour professionnels respectent les normes EN ISO 11612 / A1 / B1 / C1 / E2, EN ISO 11611 Cl1 A1, EN 1149-5, EN 61482-1-2 Cl1 (4kA).
Pour une protection maximale, ces combinaisons anti-feu peuvent être portées sur des sous-vêtements ignifugés.

Les autres vêtements anti feu :