Les protections du dos au travail

Pour lutter contre les problèmes de dos dans le monde du travail, Abisco vous présente sa gamme de ceintures de soutien lombaire Ergodyne.

La protection du dos au travail aide à prévenir l'apparition de maux de dos et de Troubles Musculo-Squelettiques, ou TMS, qui pourraient entraîner des arrêts maladie voire des incapacités temporaires ou permanentes de travail. Elle maintient le dos et les lombaires dans la bonne position grâce à ses baleines et ses panneaux de mise sous pression, évitant ainsi le risque de blessures. Il est également possible de porter des vêtements de protection pour proétéger le reste du corps. 

Ceinture de soutien lombaire
Filtrer. Trier
Filtrer par

Utilisation

Fermeture

Matière

Larg. (mm)


    Prévenir des troubles musculo-squelettiques

    Ces ceintures de maintien sont particulièrement recommandées pour les porteurs de charge et les conducteurs d'engin (Fenwick...). Pour ces derniers, il est conseillé de choisir un modèle long derrière et court devant afin qu'ils ne soient pas gêner en position assise.

    Les ceintures dorsales sont disponibles en plusieurs tailles et se ferment à l'aide d'une large bande scratch pour un ajustement parfait. Pour faciliter la mise en place d'une politique de lutte contre les maladies professionnelles, Ergodyne a également créé un modèle universel pour convenir à un maximum de morphologies.

    Pour compléter votre équipement de protection contre les TMS, il existe également des protège-poignets limitant les risques de développement de tendinites, des gants de travail pour la protection des mains ainsi que divers autres protections sous la rubrique EPI.

    Les protections du corps :

     

    Genouillères de protection

    Achetez nos genouillères de protection pour vous protéger contre les troubles musculo-squelettiques provoqués dans l’exercice de votre fonction. Vous bénéficierez d’un grand confort et travaillerez en toute sécurité.

     

    Protege poignet

    Le protège poignet est l’accessoire idéal pour prévenir les troubles musculo-squelettiques qui apparaissent au niveau de la main. Il réduit les flexions et extensions afin de vous éviter des blessures.

    Les autres vêtements de protection du corps :

    Ceinture de soutien lombaire