Nos bornes de protection anti-chocs

Une borne de protection est jaune pour être visible en toutes circonstances. Elles doivent être placées devant la zone à protéger, comme un portail ou une porte d'accès, pour empêcher les véhicules d'approcher.

Ce matériel de protection est très utile dans les parkings, les baies de chargement ainsi qu'aux points d'entrées et de sorties des garages. N'hésitez pas à consulter nos autres protections industrielles antichocs

Filtrer

Parking, sortie de garage : comment éviter les impacts ?

Nos bornes de protection anti-chocs sont majoritairement fabriquées en polypropylène. Ce matériau a la particularité de se plier lors de l'impact et de reprendre sa forme initiale après coup. Ainsi les bornes de protection industrielle ne s’abîmeront pas au premier choc et pourront être utilisées sur la durée. L'intégration d'un mécanisme d'absorption des chocs offre une réelle protection des objets mais aussi des véhicules qui les heurtent, ce qui réduit ou supprime les frais de réparation de dommages.
Les bornes de protection industrielle se fixent au sol à l'aide de 4 points de fixation et du matériel fourni à la livraison.
Dans la même gamme de protection, Abisco propose des profilés de protection, barrières de protection, des rackguard ainsi que des butoirs de quai.

D'autres protections industrielles anti-chocs :