Le site dédié aux professionnels

Cagoule d'évacuation pour protéger les voies respiratoires pendant une évacuation urgente

  • Produits de protection des salaries au travail - Abisco
  • EPI
  • Masques de protection respiratoire
  • Système d'évacuation d'espace clos
  • Cagoule d'évacuation
Filtrer Trier
Filtrer par

Applications

Filtres

Une cagoule d'évacuation a pour objectif de protéger les voies respiratoires de l’intervenant pendant l’évacuation urgente d’un milieu confiné où l’atmosphère est polluée et que la zone est irrespirable suite à un incident chimique, une fuite de gaz ou un incendie. Pour cela, l'opérateur qui évacue doit porter un masque d'évacuation d'urgence.

Utiliser les masques autosauveteur d'évacuation filtrants

Un masque autosauveteur d'évacuation filtrant permet de protéger les voies respiratoires en fonction du contaminant émis dans l'air ambiant : il existe des protections spécifiques par filtre respiratoire, par exemple le filtre ABEK s'utilise en cas de fuite lors d'un incident chimique, le filtre ABEK P3 protège contre les gaz industriels et les particules, le filtre CO P2 protège des gaz, fumées et particules nocives lors d'un incendie, et enfin un filtre ABEK P3 CO P3 assure une protection combinée contre les gaz et particules générés par un incendie ou une fuite de gaz industriels.

Très faciles d'utilisation les masques autosauveteurs s'enfilent rapidement et évitent ainsi les mouvements brusques et de panique pour une évacuation sécurisée.

Nos masques de fuite sont certifiés et conformes aux normes d'évacuation.

Pour évoluer dans les espaces confinés ou dans les milieux où l'air n'est pas respirable Abisco propose des appareils respiratoires isolants (ARI) de travail.

Evacuer en urgence un milieu confiné

 

 



Services & garanties

Livraison
rapide
Qualité
garantie
Produits
sur mesure
Devis
sous 24h
Paiement
sécurisé
Assistance
personnalisée