Appareil respiratoire filtrant d evacuation

Les appareils respiratoires filtrants d'évacuation ont pour objectif de protéger les voies respiratoires de leur porteur pendant une évacuation urgente suite à un incident chimique, une fuite de gaz ou un incendie.

 

Pour assurer une évacuation urgente sans mouvement de panique Abisco vous propose les masques auto-sauveteurs PARAT filtrants de Dräger afin de protéger au maximum les travailleurs et de les accompagner en toute sécurité jusqu'aux sorties de secours.

 

 

Filtrer par

 

Les systèmes d'évacuation filtrants permettent de protéger les voies respiratoires en fonction du contaminant émis dans l'air ambiant : il existe des protections spécifiques par filtre respiratoire, par exemple le filtre ABEK s'utilise en cas de fuite lors d'un incident chimique, le filtre ABEK P3 protège contre les gaz industriels et les particules, le filtre CO P2 protège des gaz, fumées et particules nocives lors d'un incendie, et enfin un filtre ABEK P3 CO P3 assure une protection combinée contre les gaz et particules générés par un incendie ou une fuite de gaz industriels.

 

Très faciles d'utilisation les demi-masques filtrants s'enfilent rapidement et évitent ainsi les mouvements brusques et de panique pour une évacuation sécurisée.

 

Nos systèmes d'appareils respiratoires filtrants d'évacuation sont certifiés et conformes aux normes d'évacuation.

Pour évoluer dans les espaces confinés ou dans les milieux où l'air n'est pas respirable Abisco propose des appareils respiratoires isolants (ARI) de travail