Les rouleaux antidérapants

ABISCO vous propose d'utiliser le rouleau antidérapant qui convient aussi bien au milieu humide que sec pour la prévention des risques de chutes et la sécurité avec une très bonne tenue aux UV (7 à l'échelle des bleus textiles étalonnée de 1 à 7), aux agents chimiques naturels, aux huiles, graisses, hydrocarbures, à l'eau salée, sont dotés d'une excellente résistance à l'abrasion et aux chocs.


L'entretien d'un antidérapant se fait par lavage à l'eau et aux détergents classiques de façon régulière. Pour les usines et ateliers, il est préconisé d'utiliser des détergents industriels d'un pH 9 et biodégradable.

Filtrer Trier
Filtrer par

Fixation

Epaisseur (mm)

Quel matériel utiliser pour garantir la sécurité pour la circulation du public ?

Abisco propose une gamme riche de rouleaux antidérapants à forte adhérence. Présentant une excellente résistance aux chocs, aux agressions extérieures, à l'humidité, aux produits chimiques ou à l'hydrocarbure, leur utilisation convient à la fois pour l'intérieur et l'extérieur des bâtiments. Nous disposons d'antidérapant à coller respectant les normes les plus exigeantes, dont la norme NF EN 14041 (LNE) BFI S1. Nous proposons également des modèles particulièrement adaptés à des passerelles, des ponts de bateaux, des escaliers des ERP ou des rampes. Ils procurent un confort optimal et offrent une bonne résistance pour de grands trafics. Nous avons des modèles qui conviennent à la fois pour les milieux secs ou humides, de façon à se conformer aux besoins dans le domaine des transports ou du nautisme.
Présentant une très bonne tenue aux UV, nos rouleaux antidérapants sont conçus par les fabricants leaders dans leur domaine.
Pour l'installation de ces revêtements, suivez le guide de pose d'anti-dérapants.
Découvrez toute la gamme de revêtements antidérapants proposée par Abisco comportant des bandes antidérapantes et des antidérapants en plaque.

D'autres anti dérapants :