Equipement soudeur

Abisco a sélectionné pour vous tous les matériels et outils nécessaires pour les soudeurs. Puisque ce métier expose les soudeurs aux rayonnements et à la chaleur, le site vous propose de leur offrir plus de sécurité et plus de confort au travail.

Les lunettes enveloppantes spécial Soudure protègeront leurs yeux de la luminosité entraînée par les rayonnements tandis que la cagoule de soudure protégera leur visage des éventuelles projections de produits, de rayonnements ou d'objets tranchants.

Les chaussures soudeur mettront leur pied à l'abri des objets tranchants, des produits chimiques et de la chaleur. Les combinaisons ignifuges les empêcheront de prendre feu. 

 

Equipement Equipement soudeur

 

Les soudeurs s'exposent quotidiennement aux incendies, aux rayonnements et aux produits chimiques. Les objets tranchants sont également leur lot quotidien d'où la nécessité de leur donner un équipement de travail adéquat et sécurisant

Abisco leur propose des vêtements de travail spécial soudure et divers matériels de soudure qui pourront faciliter leur tâche.

Optez par exemple pour la combinaison retardant flamme pour les protéger des éventuels incendies sur le lieu de travail. Cet article existe aussi en version veste et pantalon, un ensemble plus pratique. Puisque la soudure fait naître des étincelles, une seule étincelle projetée sur des produits chimiques peut enclencher un incendie d'où la nécessité de ces bleus de travail pour les soudeurs.  

Pour compléter leur tenue de travail, offrez-leur des masques ou cagoule de soudure pour protéger leur visage des rayonnements et projections de produits chimiques. Ces articles sont fabriqués avec des matières respirantes ou peuvent être équipés de filtres pour permettre aux soudeurs de respirer correctement. Certains d'entre eux sont équipés d'une ventilation assistée.

Les lunettes de soudure sont également recommandées, car la luminosité que dégagent les rayonnements est dangereuse pour les yeux. Elle peut détériorer la cornée ou la rétine à long terme d'où le besoin de les protéger. Abisco propose différents modèles de lunettes pour soudeur dont certaines à teinte variable et d'autres à teinte fixe.

Puisque la soudure consiste à manipuler le fer, ces ouvriers ont besoin de chaussures de sécurité pour soudeur afin de protéger leurs pieds des objets tranchants. Ces chaussures de travail sont respirantes, anti-perforation, anti-bactériennes et leur semelle souple évite la fatigue. Abisco en propose différents modèles pour que vous puissiez trouver la paire qu'il vous faut.

Outre la tenue soudeur, Abisco propose également des tapis anti-fatigue étant donné que les soudeurs doivent souvent adopter une position horizontale. Ces tapis confortables et, généralement, ininflammables leur donnent un support moelleux pour travailler de manière plus agréable. Ils sont fabriqués avec des matières résistantes aux chocs et aux frottements. 

 

Points fidélité

En savoir +
Points de fidélité

Sur-mesure

En savoir +
Sur mesure

Le SAV

En savoir +
Service après vente

Abonnez-vous à notre newsletter

Nos marques