Kraftwerk : équipements isolants

Kraftwerk

Kraftwerk est une marque apparue en 1979 au temps de l’entreprise individuelle Impex. Face à une notoriété ascendante, elle devient en 2006 une société à part entière et forme l’entreprise Kraftwerk Europe SA. Celle-ci assure ainsi depuis 35 ans toute la chaîne de production et de commercialisation des outils manuels d’une qualité conforme aux normes ISO. Protégée par des brevets, la marque d’outillage dans laquelle la boîte est leader se retrouve déjà dans les plus grands pays d’Europe. Kraftwerk met en vente sur le site Abisco une gamme d’équipements isolants électriques garantissant un très bon rapport qualité / prix. 

Avec 35 ans d’expérience, les activités de Kraftwerk ne cessent de se développer. Implantation de nouvelles filiales dans les plus grands pays d’Europe (France, Espagne ou Allemagne) ou encore création de nouvelles gammes de produits, cette entreprise leader dans le marché de l’outillage ne fait pas les choses à moitié. Elle gère effectivement tout son réseau de production et de vente, allant de la conception du produit à sa distribution auprès de leurs principaux clients (secteur automobile, quincaillerie, fourniture industrielle, et agriculture), en passant par les activités de recherche et développement, de production, l’import/export et même le marketing.

La divise de la société est la qualité ainsi que le respect de l’environnement. C’est pourquoi Kraftwerk est soucieuse de la qualité de leurs produits et de leurs services. Il existe plusieurs gammes d’outils, tels que les clés ou tournevis, mais aussi des coffrets à outils mixtes, des caisses ou des valises à outils. Récemment, la boîte vient de commercialiser de tous nouveaux articles pour cette catégorie, à retrouver dans cette rubrique.

Le site Abisco sélectionne les meilleurs produits de la marque. Il s’agit d’équipements électriques isolés de qualité tels que la ceinture porte-outils, le coffret pour outils isolants et le lot de tournevis électriques isolés. Ces articles respectent tous la norme IEC 60900 et résistent aux tensions atteignant les 1000 volts. Robustes et très pratiques, ils sont conseillés à tous ceux qui travaillent dans le secteur industriel. En effet, ils regroupent un ensemble d'outils les plus courants, adaptés à des interventions de maintenance. Enfin, ils sont idéaux pour les déplacements car ils sont moins encombrants. La ceinture porte-outils par exemple permet de transporter sans grande difficulté des outils mixtes tels que plusieurs types de pinces, des tournevis, et même une scie.

 

Abisco propose également pour les professionnels des différents secteurs (industriel, BTP,…) d’autres produits tels que les lampes frontales Peli, des masques FFP Molfex ou encore des lampes pince Lagolight.