Harnais de sécurité 5 points

Abisco vous présente un large choix de harnais 5 points pour la prévention contre les risques de chute lors des travaux en hauteur. Les harnais de sécurité sélectionnés sont disponibles en plusieurs tailles et permettent un maintien optimal grâce à leurs multiples sangles réglables. Ces modèles comportent une paire de cuissardes et sont conformes à la norme EN 813.

Le harnais de sécurité avec 5 points d’accrochage est l’équipement de base des cordistes et ouvriers du BTP qui sont confrontés chaque jour à des risques de chutes lors de leurs travaux en hauteur. Ces harnais antichute respectent la norme EN 358 relative aux équipements de protection individuelle de maintien au travail et de prévention des chutes en hauteur. Ils respectent aussi les normes EN 813 et EN 361. Avec la certification sur ces trois normes européennes, ils peuvent être considérés comme étant à la fois « antichute » et « de maintien ».

Les cinq points d’accrochage sont disposés aux niveaux dorsal, latéral, sternal et ventral, selon le modèle, pour permettre une bonne assise en suspension un et confort maximal lors des travaux réalisés. Ils sont non seulement confortables et très résistants, mais également élégants grâce à leur design moderne et leurs couleurs sobres et harmonieuses.

D'autres types de harnais de sécurité