Vestiaires industrie salissante

Découvrez notre gamme de vestiaires pour industrie salissante comprenant deux penderies par compartiment, permettant de séparer les vêtements de ville, des vêtements de travail. Ces vestiaires monobloc permettent d'assurer le rangement et la sécurité des affaires personnelles de vos employés. 

Filtrer par

 

Les milieux industriels ou sportifs sont tenus de mettre à disposition de leurs salariés ou de leurs membres des vestiaires afin qu'ils y déposent leurs effets personnels.

Les vestiaires pour industrie salissante se distinguent des vestiaires pour industrie propre en raison des deux penderies qu'ils possèdent, permettant de différencier les vêtements propres des vêtements sales. Conçus idéalement pour les industries ou centres sportifs, les personnes utilisant ces vestiaires pourront protéger leurs affaires les plus personnelles et les plus sensibles du vol. Nous vous proposons d'une part des vestiaires avec serrure à clés, et d'autre part, des vestiaires avec moraillon cadenassable.

Dotés d'un socle anticorrosion permettant une installation à proximité de produits chimiques, à l'intérieur comme à l'extérieur, ces vestiaires métalliques sont équipés de portes battantes avec un oméga de renfort et d'une double aération. De plus, ces vestiaires contiennent une tablette haute et une tige porte-cintre dans les deux penderies.

Nous vous conseillons de découvrir nos cadenas de sécurité pour verrouiller vos vestiaires avec moraillon encastré.

Découvrez également sur Abisco d'autres vestiaires métalliques comme les vestiaires multicases ainsi que des armoires de bureau et armoires d'entretien