Vestes ignifugées

Vous trouverez ici toutes les vestes de travail ignifugées spécialement prévues pour résister au feu en cas d'incendie ou d'exposition à une très forte chaleur. Ces vestes anti-feu peuvent être portées avec un pantalon et sur un polo ou pull ignifugé

Ces vestes professionnelles anti-feu respectent les normes EN ISO 11612 / A1 / B1 / C1 / E2, EN ISO 11611 Cl1 A1, EN 1149-5 et EN 61482-1-2 Cl1 (4kA). 

 

Filtrer par

Les personnes en contact avec des matières dangereuses ou inflammables (pétrochimie, etc.) courent chaque jour le risque de les voir prendre feu. Avec un vêtement de travail classique, elles ne sont pas efficacement protégées et peuvent être gravement blessées par les flammes. Pour empêcher cela, Abisco propose des vestes retardant flammes Blaklader qui mettent plus de temps qu'un vêtement ordinaire avant de s'enflammer grâce à leur fibre protectrice en Pyrovatex. Ainsi les employés ne prendront pas feu en cas d'explosion et pourront évacuer les lieux de façon plus sûre si un incendie se déclare.

 

Nos vestes antifeu sont disponibles en version bicolore noire et grise ou en coloris jaune haute visibilité pour apporter une protection supplémentaire dans des endroits peu éclairés. 

 

D'autres vêtements ignifugés sur Abisco:

 

Découvrez aussi notre gamme de combinaisons ignifugées pour vous protéger des flammes.