Tapis pour soudeur

Retrouvez toutes nos gammes de tapis industriels anti fatigue et antidérapants pour les postes de soudure tels que MIG, MAG et WIG avec des tapis en caoutchouc Weldsafe 447, Ergolastec Fire, Pebble Trax 480 qui résistent au feu ou pour une utilisation très intense en milieu sec. Les tapis antifatigue pour atelier de soudure résistent aussi aux étincelles de meulage. 

Les ateliers de soudure doivent être équipés de tapis pour soudeur spécialement conçus pour ce type d'environnement, c'est-à-dire sujet à des projections d'étincelles et de particules chaudes à longueur de journée. Nos tapis pour soudeur sont donc adaptés à une utilisation intensive en milieu sec. Par ailleurs, ils résistent parfaitement au feu et aux étincelles de meulage.

Le tapis anti fatigue pour soudeur Weldsafe 447 par exemple, est spécialement conçu pour résister aux débris de métal brûlant grâce à sa surface en caoutchouc épais. Le confort octroyé par cet article est optimal.

Nous disposons aussi du tapis ERGOLASTEC FIRE résistant au feu qui préserve la colonne vertébrale et les articulations grâce à sa propriété anti fatigue. Ce modèle est idéal pour des postes de travail avec les postes de soudure de type MIG, MAG et WIG.

Pour une utilisation très intense, optez pour le tapis d'industrie lourde anti fatigue et antidérapant destiné aux postes de soudure. Sa surface granuleuse assure une grande stabilité et résiste aux agressions classiques dans ce type de milieu professionnel telles que les projections de copeaux chauds ou les étincelles.

Quel que soit le modèle de votre choix, nos tapis pour soudeur sont conçus pour apporter une sécurité et un confort optimal aux travailleurs.

Découvrez également sur Abisco des tapis antistatique, des tapis de sol, ainsi que des revêtements antidérapants adaptés à différents environnements de travail