Tapis d'hygiène

Pour équiper les établissements comportant piscine, sauna, hammam ou douche, Abisco conseille ses tapis d'hygiène antidérapants.

Un sol humide peut se révéler très glissant et entrainer des accidents et des chutes plus ou moins graves. Pour les éviter, chaque établissement thermal, de loisirs ou salle de sport doit s'équiper d'un tapis de piscine antidérapant pour ses zones mouillées.

Ces tapis hygiéniques ont une surface ouverte pour permettre un meilleur drainage des eaux et autres liquides (savon, gel douche...). Ainsi vous obtiendrez une surface sèche et d'une grande stabilité répondant aux obligations de la loi française sur l'accessibilité des Etablissements Recevant du Public pour les personnes à mobilité réduite. 

 

Filtrer par

En plus d'être drainant, le tapis antiglisse est amovible pour un nettoyage simple et rapide du sol et du produit.

Pour vous assurer une hygiène irréprochable, nos caillebotis pour piscine PVC ont reçu un traitement spécifique empêchant la prolifération de bactéries et de champignons pouvant entrainer des mauvaises odeurs et des maladies de peau comme les mycoses.

Nos tapis de piscine antidérapants sont disponibles en différents coloris pour offrir un contraste visuel conforme à la loi du 11 février 2005. Pour répondre à tous vos besoins, les tapis d'hygiène sont vendus dans des dimensions standards (rouleaux de 10m...) ou au mètre linéaire (nous consulter)

Découvrez également sur Abisco des tapis pour salle de sports ainsi que des tapis d'entrée sur-mesure de qualité.