Stations de consignation

Les stations de consignation (en polycarbonate) permettent le rangement de cadenas et de différents accessoires. Des stations de consignation pour les cadenas en Xenoy, aluminium ou acier. Retrouvez aussi des stations d'étiquetage et  porte-cadenas en acier massif S1518 pouvant contenir jusqu'à 22 cadenas. 

 

Filtrer par

 

En utilisant  des cadenas de consignation dans le cadre des travaux d'entretien ou de réparation d'équipements,  il est nécessaire de s'équiper d'une station de consignation afin de remplir les conditions de sécurité optimale et pour répertorier plus facilement les cadenas.  Abisco dispose d'une large gamme de stations pour cadenas (S125), stations pour étiquettes (S1705P410) ou stations de consignation (S1850E410) ainsi que divers accessoires indispensables à une opération de consignation plus efficace. Nos stations d'étiquetage permettent de localiser facilement les cadenas de consignation spécifiques et se constituent de crochets de suspension conçus à partir de matériaux robustes et durables dans le temps. Parmi nos stations de consignation, vous trouverez des stations couvertes pour condamnation de sécurité munies de cadenas à clés différentes. Pouvant supporter plus d'une vingtaine de cadenas, nos stations de consignation conviennent particulièrement dans le cas où il y a plusieurs employés.

Des équipements de consignation essentiels :

 

Pour une consignation efficace et respectant les normes, pensez aux kits de consignation proposés par Abisco,  et aussi aux différents équipements de consignation de vanne ou électrique comme les bloques disjoncteurs.