Sous-vêtements ignifugés

Découvrez ici tous nos sous-vêtements ignifugés. Vous trouverez aussi bien des cagoules ignifugées que des chaussettes de travail ignifugées. Ces sous-vêtements se portent bien sous un pantalon anti-feu ou une combinaison ignifugée

Ces cagoules anti-feu offrent une protection optimale contre la chaleur et les flammes grâce à leur tissu en méta-aramide, viscose et interlock qui ne fond pas et ne brûle pas. Ainsi les personnes travaillant sur des sites à risques ont le visage bien protégé contre d'éventuelles brûlures et les cheveux recouverts pour éviter qu'ils ne prennent feu.

Nos sous vêtements de travail ignifugés sont certifiés conformes aux réglementations européennes en vigueur concernant la résistance au feu : EN531, EN11612 et EN13911 (norme spécifique aux sapeurs-pompiers) pour les cagoules et EN532 et EN533 pour les chaussettes de travail.

 

Les cagoules retardant flammes sont disponibles en plusieurs modèles taille unique, avec ou sans rabat, et en en différents coloris (rouge, bleu marine, noir et gris). Les chaussettes ignifugées quant à elle sont uniquement vendues en bleu marine mais en 3 tailles allant du M au XL et couvrant les pointures 37 à 45.

 

D'autres vêtements ignifugés sur Abisco:

 

Découvrez aussi notre gamme de vestes et de polos anti feu pour vous protéger des flammes.